Yamaha

Le moteur réputé PW Yamaha est un moteur puissant et extrêmement fiable. Grâce à son système Zero-Cadence, il assiste le cycliste dès le premier coup de pédale.

Double-plateau C’est l’un des rares moteurs centraux à permettre en plus le montage d’un double-plateau, offrant ainsi une plus grande plage de rapports de vitesse et une performance encore meilleure en montée et en descente. Par ailleurs, son couple élevé de 70 Nm (80Nm en pointe), sa taille compacte et son faible bruit en font l’une des meilleures motorisations pour VAE sportifs.

 

Le moteur Yamaha PW-X a été entièrement repensé et développé pour les vélos les plus exigeants en matière d’ePerformance. Ainsi, Yamaha a pu réduire non seulement son poids d’environ 400g pour atteindre 3,1 kg, mais aussi sa taille d’environ 13%.

Un niveau d’assistance supplémentaire délivre plus de puissance, même jusque dans des plages de cadence élevées à 120 tours par minute. Malgré un couple élevé jusqu’à 80Nm, le PW-X procure une sensation de conduite parfaite et naturelle. Pour cela, toutes les pièces rotatives ont vu leur poids optimisé, pouvant ainsi être mise en mouvement avec peu de puissance et une faible inertie, ce qui est primordial pour réponse rapide. Une roue libre plus précise assure également un enclenchement de manivelles plus réactif. Il en résulte donc un moteur plus compact, plus silencieux et extrêmement plus puissant, qui s’avère optimal et reste gérable en toutes circonstances.

Actualités
Service de Livraison à domicile

N°1 sur le Service Vélo Passion vous livre à domicile ! Après un achat ou simplement après une intervention dans […]

En savoir +
Soirée VIP – jeudi 30 novembre

Soirée VIP EXCEPTIONNELLE chez Vélo Passion jeudi 30 novembre à partir de 18 h !   Vélo Passion sort le […]

En savoir +